Retour sur cette journée d’action : https://snuasfp.fsu.fr/vendredi-dernier-une-journee-dunite-de-determination-et-de-mobilisation-historique/

Rappel des revendications :

• La revalorisation des grilles indiciaires à hauteur de la catégorie A Type pour les AS et A+ pour les CTSS : la grille des AS est la plus basse de toutes les catégories A de l’EN : 81 points d’indice de différence avec celle des infirmières soit 400€ brut de moins par mois au dernier échelon du 1er grade, 470€/mois avec celui du second grade. Quant aux grilles des CT, elles sont inférieures à celles des CPE qu’il s’agisse du 1er grade ou du second (au dernier échelon du second grade : 694€ d’écart par mois !)
  • L’attribution du CTI (49 points d’indice soit une augmentation de salaire de 189€ net/mois)
  • Le refus du salaire au mérite
  • L’abandon de la proratisation des indemnités REP/REP+
  • L’intégration de l’IFSE au traitement