Vendredi 9 novembre de 9h à 16h

au lycée Calmette à Nice

La journée se déroulera autour de ces éléments :

• Les raisons/éléments déclencheurs du mal être au travail
  • Comment développer les ressources pour reprendre la main sur le métier ?
  • Comment se saisir des «outils» et de l’instance CHSCT, et de l’organisation syndicale en général, pour travailler à l’amélioration des conditions et du contenu du travail ?

En présence de Sophia Catella, membre du CHSCT ministériel et d’un ergonome.

La formation syndicale est un droit, nous vous attendons nombreux-ses à cette journée !

Pour s’inscrire à la formation : 2 étapes

1) Envoyez à votre supérieur hiérarchique la demande de congé de formation syndicale un mois à l’avance, soit avant le 9 octobre 2018.
Cliquez ici : Modèle de demande de congé pour formation syndicale

Tout refus doit parvenir 15 jours avant la date de la formation et doit être motivé.
À l’issue de la formation nous vous remettrons une attestation de présence à remettre à votre employeur.

2) S’inscrire auprès de la FSU 06 pour cela :

Envoyez un mail à fsu06@fsu.fr en indiquant votre nom, prénom, mail, ainsi que votre fonction et l’établissement ou service dans lequel vous exercez.