Enquête sur la fin de carrière des enseignants | Prenez la parole !

Vous avez 50 ans et plus, d’ici quelques années vous prendrez votre retraite. Prenez la parole !

Merci de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire. C’est l’occasion de faire valoir votre point de vue sur votre métier, vos attentes concernant la fin de votre carrière et enfin de suggérer des améliorations à votre situation.

Cette enquête est réalisée par la MGEN, les fédérations FSU, UNSA Education, SGEN-CFDT et les syndicats SNES, SNUIPP, Se-UNSA et SNPDEN.

Les résultats seront communiqués lors d’une initiative publique organisée par la MGEN et les organisations syndicales partenaires à l’automne 2008, publiés sur les sites Internet et dans les publications des différentes organisations

lien vers le questionnaire