les repr ?sentants de la FSU m ?neront la bataille dans ces comit ?s…Vous pouvez compter sur eux. Ils doivent pouvoir compter sur vous dans la rue

Vous avez connaissance par vos syndicats des ponctions prévues dans le budget 2006 et de ses conséquences possibles sur notre travail : disparition de 60 postes dans les collèges de l’académie, disparition de 12 postes dans le 1er degré dans les Alpes-Maritimes, disparition de 20 contractuels administratifs… seule embellie -mais réduite du tiers par rapport aux promesses- +10 postes d’infirmières. Rajoutons à cette météo orageuse, la nouvelle politique de ZEP et l’épée de Damoclès qui pèse sur Carros, Vallauris, Cannes menacés de sortir du dispositif, les remplacements De Robien, le pré-apprentissage dès 14 ans, le chantier de la bivalence. La riposte s’organise. Du CTPA (le 20 janvier) aux CTPD qui auront probablement lieu le 23 (2nd degré) et le 26 (1er degré), les représentants de la FSU mèneront la bataille dans ces comités, sans rien laisser de côté -un budget c’est des postes, un budget de fonctionnement, l’ouverture et la fermeture de sections, d’options, la formation-. Vous pouvez compter sur eux. Ils doivent pouvoir compter sur vous dans la rue