Après deux premières journées de grève les 19 octobre et 27 janvier, l’intersyndicale nationale FSU, CGT éduc’action, SUD Education, SNALC et SNCL-FAEN appelle à une nouvelle journée de grève et de mobilisations le mardi 5 avril pour continuer à peser sur la prise en compte de la précarité des AESH et des conditions indignes dans lesquelles iels sont maintenu·es.

Lire le tract intersyndical d’appel

Dans notre département, à l’initiative de l’intersyndicale SNUipp-FSU,  SNES-FSU,  CGT éduc’action, SUD éducation  :

RÉUNION D’INFORMATION INTERSYNDICALE  MARDI 5 AVRIL A PARTIR DE 9H
ET
RASSEMBLEMENT A 12 DEVANT LE RECTORAT

Cette réunion sera l’occasion d’aborder la question de vos conditions de travail, le fonctionnement des PIAL… Et de préparer l’audience avec l’Inspecteur d’académie sollicitée par l’intersyndicale.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Cette réunion se tiendra en présentiel dans les locaux du SNUipp-FSU (34 av dr Ménard 06000 Nice) .

• Pour informer de votre absence :

Envoyez à votre supérieur hiérarchique la demande : modèle de courrier
N’oubliez pas de prévenir de votre absence l’établissement dans lequel vous intervenez.