La section des Alpes maritimes de la F ?d ?ration Syndicale Unitaire s’inqui ?te de la situation du Coll ?ge L. Nucera ? Nice.

La pluie qui s’est infiltr ?e dans des b ?timents non ?tanches a entra ?n ? la chute de dalles de faux plafonds et l’inondation de plusieurs salles les rendant inutilisables.

La section des Alpes maritimes de la Fédération Syndicale Unitaire s’inquiète de la situation du Collège L. Nucera à Nice.

La pluie qui s’est infiltrée dans des bâtiments non étanches a entraîné la chute de dalles de faux plafonds et l’inondation de plusieurs salles les rendant inutilisables. Les travaux d’extension et de rénovation actuellement en cours dans l’établissement rendent déjà son fonctionnement difficile.

La FSU demande
"-" la visite de l’Inspecteur Hygiène et Sécurité de l’Education Nationale,
"-" la réunion de la commission Hygiène et Sécurité de l’établissement,
"-" et que les indispensables travaux d’étanchéité et de mise en sécurité soient effectués avant le retour des vacances de Toussaint.