Plus d’1 agent sur 2 en grève soit 14598 agents (1326 en PACA), 400 agences fermées (45 en PACA), 5’% des cadres opérationnels en grève et même 21% de grévistes à la Direction Générale… Tout simplement historique !!!

Défilé de plus de 80 agents sur Nice emmenés au son de la sono de la FSU, notre fédération syndicale qui nous a apporté un soutien logistique sans faille !!!

A Marseille, 200 grévistes ont envahi la DRA (!!!) pour interpeller Mme D’Hervé sur notre futur.

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse du SNU :

A 14h, l’intersyndicale nationale était reçue par le cabinet du secrétaire d’Etat à l’Emploi, Laurent Wauquiez. Nous vous tiendrons informé(e)s des suites de cette entrevue.

Un grand bravo à tous les agents qui se sont mobilisés. C’est un mouvement qui est bien né, nous allons à présent le faire grandir jusqu’à obtenir satisfaction.

Toutes les pistes sont à l’étude : invitation des DE au lieu de convocations, offres non-suivies, basculement de catégories…

Ci-dessous, un article du Nouvel Observateur qui constate le succès de votre grève !

A bientôt pour la suite des évènements,

Vos collègues du SNU 06 et Estérel.

PS DERNIERE MINUTE : "C dans l’Air" spécial Chômage et Pôle Emploi sur France 5 à 17h45 ce soir !!! (rediff à 22h30 et sur internet en streaming)