Un 1er mai confiné, ça ne veut pas dire un 1er mai déserté !

Toutes et tous, montrons-nous, mobilisons-nous, rejoignons-nous sur l’événement Facebook pour honorer ce 1er mai 2020.
Retrouvez le filtre Facebook spécial 1er mai de la FSU, appliquez le sur votre photo de profil, imprimez-le et découpez-le pour vous prendre en photo « au travers », exposez-le sur vos fenêtres…. Et publiez sur cet événement vos photos.

Reconstituons le cortège FSU du 1er mai !
Retrouvez nous sur l’événement Facebook « Le 1er mai, on ne va pas se défiler »

Et aussi :

A l’initiative d’Alternatiba06 et afin de prolonger localement l’appel du vendredi 27 mars « Plus jamais ça ! Préparons le ‘jour d’après‘ » signés par 18 responsables d’organisations syndicales, associatives et environnementales parmi lesquelles la FSU et Alternatiba, une action commune pour le premier mai, complémentaire à celles proposées par les organisations syndicales nous a été proposée et nous la relayons !.

Le jour J, vendredi 1 mai :

• Créez vos banderoles, pancartes, drapeaux, pour les accrocher le 1er mai à vos fenêtres ou vos balcons. Profitez-en pour exprimer avec vos mots votre soutien aux travailleuses et travailleurs, ce à quoi vous aspirez ou ce dont vous ne voulez plus pour le monde d’après.
• RDV à 12h à votre fenêtre ou balcon pour chanter Bella Ciao tous-tes ensemble !
Lire l’intégralité de l’appel d’Alternatiba

Lire les communiqués unitaires : Plus que jamais le premier mai !