Pressurés et maltraités, c’est assez !
Nous sommes 18 millions de retraité-es : imposons-nous, exprimons notre colère !

Quelles que soient les sympathies éventuelles envers les gilets jaunes, nous ne pouvons les laisser porter seuls nos propres revendications. D’autant que celles-ci risquent de passer à la trappe à l’occasion de grandioses cérémonies d’enfumage sous couvert de « concertation citoyenne » ou autre gadget que nous concocte le pouvoir.
Voila pourquoi, le 18 décembre nous passerons d’abord devant l’hôtel des impôts rue Cadei pour dénoncer le racket de la CSG et les cadeaux offerts aux plus fortunés (ISF, faible imposition des dividendes, …etc…) sans oublier l’impunité dont jouissent les fraudeurs fiscaux (60 à 80 milliards d’€ tout de même!) à qui le pouvoir ne semble guère vouloir faire rendre gorge.
Voilà pourquoi nous terminerons devant la permanence du député « En Marche » Cédric Roussel avenue Romain Rolland afin de lui rappeler qu’il est un élu du peuple avec pour mission de relayer la volonté populaire et son aspiration à plus de justice et d’égalité et non pas un simple mandataire des grandes fortunes (qu’il a fort bien servi jusqu’à présent) et dont le mépris envers les retraités va jusqu’à affirmer que « désormais le revenu des retraités est supérieur à celui des actifs » (Nice Matin 4/12).

RENDEZ-VOUS LE 18 DÉCEMBRE A 10H DEVANT LA GARE DU SUD (Place de la libération)

Lire le tract d’appel :